ktmman06 Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 merci Baroud vais jeter un coup d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 L’inconvénient avec une 1048, qui est pourtant une très bonne pompe et qui a fait ses preuves, c’est son alimentation en 220v (sans compter les perturbations magnétique qu’elle engendre) Pour qu’elle démarre et s’arrête en même temps que le PC (moi qui aime bien démarrer mon pc d’une simple touche de mon clavier), elle nécessite un relais 12/220v, qui a aussi un coût. (environ 15€) Alors sans aucune hésitation, je te conseil une DDC, quitte a te passer d’un réservoir /airtrap, un simple T et un bout de tuyau a la place suffit si ton budget est serré. Même dans son modèle basique elle est vraiment top, sur ma config elle tourne en moyenne 16 heure/jour depuis 1 ans, pourtant avec un paquet de waterblocks et je me permets même de la sous-alimentée. Ps : (C’est embêtant de faire la promo de cette pompe mais la réalité est là et je me suis fait avoir avec d’autres pompes, alors...point de remords) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 et ce relais tu crois qu'il coute 15€ ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 ALors voilà je vais mettre les éléments qui pour l'instant m'interesse le plus par contre aprés veuillez completer tous ce qui manquera : Waterblock CPU Nexxxos Xp à 38.90€ Waterblock Chipset Nexxxos NB-SLI à 29.99€ Pompe Laing DDC 12V rev.2 à 74.90€ soit 143.79€ pour l'instant Aprés le reste je sais pas trop... en tout cas dites moi si y'a des truc qui vont pas et si il y a moins chere pour qualité égale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 et ce relais tu crois qu'il coute 15€ ??? Encore moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 arf bon je mavou vaincu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 SVP poluez pas mon topic sinon je pleur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Ptit UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 non tu nous as viré alors on est vexé non sinon que veux tu savoir de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Mais non je vous est pas viré Non je voulais juste savoir quel tuyo prendre et aussi quels raccords, et combien m'en faut t-il ?? si l'on part du principe qu'il y'aurra que le CPU et le chipset à watercooler... Voilà je pense qu'aprés ça je n'aurrais plus de question sur le matos et que je reposterais pour créer un nouvo topic pour m'aider dans le montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 ktmman06! Dis moi comment comptes tu intégrer le rad double dans ton centurion 5? Je dis ça parceque j'en ai un et ça m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Justement je vais y réfléchir Si tu veu on peu y réfléchir ensemble car 2 cerveau valent mieu qu'un .... enfin normalement Si jamais tu veu y réfléchir contact moi par MP et jte filerais mon adresse MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 tuyau --> tygon c'est un tuyau qui a des angles de courbures important diam = 8/10 mm raccord ça c toi qui voi comment tu veux faire rentrer tout ça. mais j'y pense ton liquide tu le fou où ??? te faut un Airtrap :) va voir sur les site qu'on t'as passé ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.