Aller au contenu

J'ai craqué ..... jveu un WC ...

ktmman06

Messages recommandés

L’inconvénient avec une 1048, qui est pourtant une très bonne pompe et qui a fait ses preuves, c’est son alimentation en 220v (sans compter les perturbations magnétique qu’elle engendre)

Pour qu’elle démarre et s’arrête en même temps que le PC (moi qui aime bien démarrer mon pc d’une simple touche de mon clavier), elle nécessite un relais 12/220v, qui a aussi un coût. (environ 15€)

Alors sans aucune hésitation, je te conseil une DDC, quitte a te passer d’un réservoir /airtrap, un simple T et un bout de tuyau a la place suffit si ton budget est serré. Même dans son modèle basique elle est vraiment top, sur ma config elle tourne en moyenne 16 heure/jour depuis 1 ans, pourtant avec un paquet de waterblocks et je me permets même de la sous-alimentée.

Ps : (C’est embêtant de faire la promo de cette pompe mais la réalité est là et je me suis fait avoir avec d’autres pompes, alors...point de remords) :transpi:

ALors voilà je vais mettre les éléments qui pour l'instant m'interesse le plus par contre aprés veuillez completer tous ce qui manquera :

Waterblock CPU Nexxxos Xp à 38.90€

Waterblock Chipset Nexxxos NB-SLI à 29.99€

Pompe Laing DDC 12V rev.2 à 74.90€

soit 143.79€ pour l'instant

Aprés le reste je sais pas trop... en tout cas dites moi si y'a des truc qui vont pas et si il y a moins chere pour qualité égale.

Mais non je vous est pas viré :transpi:

Non je voulais juste savoir quel tuyo prendre et aussi quels raccords, et combien m'en faut t-il ??

si l'on part du principe qu'il y'aurra que le CPU et le chipset à watercooler... :transpi:

Voilà je pense qu'aprés ça je n'aurrais plus de question sur le matos et que je reposterais pour créer un nouvo topic pour m'aider dans le montage :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...