Gnolum Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonjour , tout d'abord je precise que je suis sous ubuntu. J'ai vu ce tutorial http://www.pcinpact.com/articles/d/51/3.htm qui est asser facile a comprendre mais pendant l'etape 3 (0 = Uninstall 1 = Cleanup 2 = CVS checkout 3 = Configure 4 = Make depend 5 = Make 6 = Make install 7 = Finish up) Il y a une erreur , il n'y a rien de preciser , juste erreur. ma configue: amd athlon 2400+ 3 barette de 256 mo (DDR) DD 80GO CG: ati radeon 9200SE ps:j'ai bien installer les drivers de ma cg ainsi que xorg mais je n'ai pas trouver windows manager. Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnolum Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Voila le message precis. Configuring ... /root/.WineCVS/Functions/RunWineCVS: line 785: cd: /root/.WineCVS/sources/cvsced ega/winex/: Aucun fichier ou répertoire de ce type --------- Error log - file /root/.WineCVS/sources/cvscedega/ErrorLog : --------- gzip: stdin: unexpected end of file tar: Fin prématurée (EOF) rencontrée dans l'archive. tar: Fin prématurée (EOF) rencontrée dans l'archive. tar: Erreur non récupérable: fin de l'exécution immédiate Error in Configure Try fixing the error based on the output above, and run the script again, without paramaters (Eg: WineCVS.sh) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635237531462386058 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 C'est pas un problème de sources ça? Genre un CVS buggé? Parce que normalement il te sort toujours une erreur plus ou moins consistante... Réessaie en supprimant le répertoire .WineCVS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnolum Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 J'ai toujours la meme erreur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.