micnic Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 J'ai parfois des grésillements avec mes enceinets X-530. J'ai mis une multiprise parasurtenseur mais ça change rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Souvent les grésillements ça vient des connecteurs qui s'oxident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Souvent les grésillements ça vient des connecteurs qui s'oxident... Mes enceintes sont neuves.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Le connecteur son intégré à la carte mère ou de la carte son est peut-être en cause aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Oui, je pense que c'est la carte son intégrée qui est à l'orignine de ces grésillements. Les PC prémontés, c'est vraiment de la m**** Plus je change de pièces, enfin, je devrais dire, je mets des VRAIES pièces, mieux mon PC marche. Vivement que je monte mon PC cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Problème connu aux kits X-530 apparement tu n'es pas le seul dans le cas Grésillements X-530 Problème de blindage de câble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 il faudrait essayer avec un cable et 2 pinces croco, l'une sur une des vis de fixation de l'alim du boitier et trouver un point sur la masse de l'ampli.....(boucle de masse en sono) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.