grognon1 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonjour Je viens de téléphoner à mio (support technique et suis tombé sur qqu'un de sympa et agréable (pour une fois )!)cela dit il est impossible de faire de mise à jour des cartes car sur le mio168 version 1 cela n'existe pas : ! impossible de changer la voix et les "skin"et d'autres fonctions énoncées sur le livret ! pour l'instant selon les dires de ce Monsieur tout cela est impossible! Pourtant sur la notice il faut se rendre sur microsoft et là ont peut soit disant faire des mise à jour et changer certains paramétres.Mais cela est fastidieux et j'ai peur de faire des bétises et de mettre HS mon GPS . Mio devrait faire attention en éditant les notices. Car vu le prix de l'appareil il n'est pas normal de fournir une notice qui fasse l'ensemble des produits mio ! Il y à un petit gout de captation de clientele dans l'air et de fausses pubs. Quelqu 'un aurait des codes de dévérouillage du "pocket pc"mio168 ? et le manip à faire pour changer ou aller télécharger de nouvelles fonctions sans que cela devienne le parcour du combattant et qu'il faille faire 1 bac + 12.?voir méme changer en tomtom ou autres les cartes de navigation . Merci en tous cas et à peluche! grognon1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.