Toto a bobo o lolo Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut, Connaissez vous un moyen de remplacer le ventilateur car le mien commence à lacher ... peut-on changer juste le ventilo ou faut-il tout changer radiateur compris ? j'ai chercher, mais j'ai pas trouver de ventilateur compatible ... quelqu'un aurait-il une solution ? pour info : une photo de la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teck95 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 tiens va faire un tour par ici http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...om&show=0&nbf=3 voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 1) tu peux essayer de huiler le ventilo. Tu démonte le ventilo, pas le radiateur. Puis tu mets quelques gouttes d'huile sous le bout de scotch de l'autre côté. 2) Si le ventilateur est vraiment HS (la douille est tellement usée que le ventilo ne tourne plus rond par exemple), tu peux essayer de fixer un ventilateur 60mm (celui des amd box pour XP) branché sur une prise molex. La carte graphique sera ainsi un peu plus "épaisse" et va empieter sur le port PCI adjacent. En tout cas, ça ne vaut pas le coup de dépenser des sous pour un système de refroidissement alternatif. Autant mettre quelques euros de plus pour acheter une carte graphique neuve "entrée de gamme" qui aura la même performance que ta Ti4200. Toute neuve Plus silencieux (ventilo neuf) ou carrement passif Pas de prise de tête pour monter/démonter... Ce genre de refroidisement alternatif est destinée à ceux qui ont une carte puissante mais qui veulent le silence, ou qui veulent OC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fariofr Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 bonjour j'ai la meme carte et probleme ventilo 1 pale HS est-il possible de monter mecaniquement le : ZALMAN Ventilateur silencieux VF700-Cu ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Autant changer de carte, non ? Le VF700, 25 ¤ ça fait les 3/4 du prix de ta carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Je vend une 4MX440 pour moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob917 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Si tu as envie de la garder a tout prix, au lieu de tout changer et de perdre de l'argent, il y a beaucoup de site qui te permette de remettre a neuf les ventilo, tente ta chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Je vend une 4MX440 pour moins cher ouai mais moins performante aussi que la ti on doit surement pouvoir demonter le kit apres savoir s'il y a les trous de fixation pour monter le vf je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 J'ai la même carte pour un éventuel 2e PC... D'après vous, c'est possible de la mettre en passif, avec un ventilo en extraction à côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 en passif pourquoi pas avec le rad d'origine ca m'etonnerai un ventilo qui souffle à proximité n'est pas aussi performant qu'un ventilo qui souffle dedans ou dessus j'en ai vu certaine tourner en passive avec des kit zalman Zalman ZM-80B-HP voir des Zalman ZM-80C-HP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 j'ai exactement le même probléme sur la meme carte et le même modele je sais pas aussi ce que je vais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.