Cyduck Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonjour, Voila je rencontre un serieux probleme a faire fonctionner mon adaptateur TNT... Il s'agit d'un boitier externe Grandtec DVB-T Usb 2.0. Sur mon ancienne config (nf7-s/xp-m 2600+/9800 puis 6800), elle marchait bien. Depuis le changement de matos vers A8N-e/a64 3500+/x800 gto² avec la reinstall windows qui va avec, ca ne fonctionne plus ^^ Le programme fourni installe bien le boitier, scanne bien les chaines, et j'obtiens un exelent taux de reception (95/100%). Seulement l'image reste noire, et pas de son. Sp2 installé, correctif xpsp2 pour flux video installé, divers codecs, nombreuses reinstall/scan... rien n'y fait. Une suggession? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Serais-je en train de poser une colle aux inpactiens? impossible j'en suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 probleme 1 - 0 forum pcinpact? qui l'eut cru o_O Encore une mi temps pour remonter au score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_samy_ Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Salut ! Bon, c'est clair, je ne vais pas t'apporter de réponse, mais essayer de voir d'où pourrait venir. As-tu essayé de mettre ton ancienne CG dans ta nouvelle config ? Ca pourrait expliquer l'affichage, mais pas le son... Sinon, des paramètres de config de ton tuner (mais ça, tu as déjà dû tout tripoter, non ? ) Tu l'as essayé ailleurs que sur ton PC (en dehors de ton ancienne config) récemment ? Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.