Greg Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 Bonjour, Voilà je voulais utiliser mon caméscpe numérique (connexion en firewire) comme webcam avec Messenger 6 (sous XP). Je vais dans le menu "paramétrage audio et vidéo. Il reconnait mon caméscope; dans la fanêtre, je vois bien ce que filme la caméra. Nickel. Ensuite, j'établie une conversation avec quelqu'un puis je clique sur le bouton Webcam. Mon correspondant accepte la conversation vidéo puis mon Messenger me dit "connexion en cours avec le pc de machin". Puis au bout de 2-3 mn, il me dit que la conversation vidéo a été annulée (personne n'a rien touché). Bref, ça marche pas. Quelqu'un a une idée ? J'ai coupé les firewalls. Tout se passe bien lors du paramétrage vidéo... En face, il n'a pas de webcam mais normalement ça marche. Avec Messenger 5, j'avais déjà fait des comm avec quelqu'un qui avait une webcam (USB) alors que je n'en avais pas. Tout aide sera la bienvenue. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 bonjour a toi j'ai msn 6.0 mais franchement je te conseil d'acheter une web' cam parceque ces options son mal suporter par le log sinon je vois pas ce que tu peut faire parceque msn c'est vraiment un program qui marche quand il veut surtout avec les firewalls qui foutent la ***** par desus tout voila je t'ai vraiment pas aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.