Aller au contenu

adapter graveur pc portable / CM et alim atx

pierreafeu

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je cherche un moyen de gagner de la place dans un projet Pc un peu particulier.

J'aurais voulu savoir si on peut brancher un lecteur / graveur de pc portable avec une cate mère micro ATX et une alimentation de shuttle? Au niveau du raccord IDE de 80 broches de la carte mère, sur le graveur c'est quoi comme prise et pour l'alimentation est ce du molex 4 pins? Je n'ai jamais eu de pc portable entre les mains ...

Si quelqu'un avait un bon shéma ou photo d'un branchement de graveur de portable, je serais très interessé. Une bonne explication serai de toute façon bien venue.

MERCI

Bonjour. Re-merci encore Jackinow. Je vois que tu mets des photos de tes réalisations sur le site, si j'ai le temps je vais essayer de faire de même avec mon projet actuel. Pour l'instant il n'est qu'au stade de la préparation. Je n'est fait que l'enveloppe exterieure

Je vais ajouter au fur et à mesure des photos suivant l'avancement des travaux, pour ceux que ça interesserai.

A suivre....

Au fait comment faire pour mettre des photos, j'ai essayer et apparement ça ne marche pas!!!

pas de probleme ;) c'est ce qu'on appel l'INpactitude 8)

pour les photos, quand tu click sur "répondre", en dessous du texte ou tu écris ton texte, tu as: "uploader une image", bien plus pratique :craint:

pour ton projet, je ne vois pas trop comment tu vas installer ton matos à l'interrieur...

pour mon mod à moi, je devrais surrement le finir pendant la premiere semaine des vacances... normalement...

Alim shuttle 250W + carte mère micro ATX avec intel P4 /ventirad TR2 et 512 Mo DDR + FX 5200 128 Mo dans le socle. HDD 160Go et graveur DVD Slim dans la partie haute . 2 ventilos de 60 ou 80 en flux entrant sur les cotés et 1 de 90 ou 120 sur la partie arrière en flux sortant . Connectique en partie arrière. Boutons M/A et reset + rhéobus 3 ventilos enfacade avant.

Je mettrais des photos au fur et à mesure du montage. et des finitions...

A plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...