deepshad0w Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 a combien puis je monter avec un pentium 750 sans toucher au voltage (chipset 865PE) et adaptateur asus pour socket 478 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 comme dis des milliards de fois sur les topics d'OC l'OC n'est pas une science exacte. Faut tester par toi meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Test par toi même !! Lsi le tuto, bien que sa soit pour AMD, la théorie est à peu près la même pour Intel, tu lis que la théorie, la pratique étant pour AMD . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepshad0w Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkportugal87 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut j'suis bien placé pour te repondre j'ai une config a base de PM et de I865 persdo je peux augmenter le Vcore jusqu'a 1.6Vet en general la Serie 7X0(750 pour toi )passe en general a 200 de fsb(dsl j'avais pas bien lu ta question) Si t'as plus de question n'hesite paas tu peux me mp et on peut en parler sur Msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.