devils Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonjour j'ai une question voila j'ai call of duty 2 et il marche superbien et j tourne a entre 40fps et 60fps esque c normale??? Ma config et :3800+,asus extreme 7800gtx 256,2go ram ddr 400! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 j'ai pas cod 2, mais ca me parait faible pour ta config. sauf si tu joue en 1600*1200 tout a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Si il n'y a pas un pet de lague ou est le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonjour j'ai une question voila j'ai call of duty 2 et il marche superbien et j tourne a entre 40fps et 60fps esque c normale??? Ma config et :3800+,asus extreme 7800gtx 256,2go ram ddr 400! Merci Moi je comprends pas la question je n'arrive pas a cerner ou et le probleme dixit "j'ai call of duty 2 et il marche superbien et j tourne a entre 40fps et 60fps" Pourquoi t'inquietes tu si le jeu fonctionne correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 on aura tout vu encore si ça tounait à 20fps mais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Merci pour vos reponce,je préssise que le jeux rame pas d'un poil et lague pas!!! Merci sa ma rassuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Merci pour vos reponce,je préssise que le jeux rame pas d'un poil et lague pas!!! Merci sa ma rassuré Rassuré C'était inquiétant qu'il n'y est pas un seul lague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Merci pour vos reponce,je préssise que le jeux rame pas d'un poil et lague pas!!! Merci sa ma rassuré Rassuré C'était inquiétant qu'il n'y est pas un seul lague Moi je comprends le jeu tourne a 1FPS et j''en suis ravi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 lol pas tout compris bon ben si le jeux tourne bien tant lieux pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.