cool dady Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 ET OUI... Tout le monde cherche à aller plus vite mais moi je desire graver à 2 pour passer le cd sur mon DVD de salon Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 Ben tu peux choisir ta vitesse de gravure dans ton logi de grav (style nero) Mais je vois pas le rapport avec ton DVD de salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 terrible ce graveur, moi je l'ai et pour le prix que je l'ai payé il y a plus d'un an soit 69€ j'ai pas planté une gravure, puis EFM de second niveau Pour ton pb il n'y a pas de solution désolé Comme pas mal de graveur actuel il ne peut graver les cdr qu'en 8x au minimum C'est un problème mecanique A moins que le 8320B lui le peuvent dans ce cas là c'est modèle ayant la même mecanique tu passes le tiens par firmware en 8320B et tu as acces à la faible vitesse de 2x que tu reclames. Mais je doute que le 8320B permette de graver à 2x sorry Il reste tjs les cdrw pour graver en 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 néanmoins ce soir j'ai un iso a graver sous nux j'essayerais avec K3B d egraver en 4x pour voir sur un cdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.