Aller au contenu

je veux acheter un ipod mini [ aidez moi svp ]


blueshift

Messages recommandés

bonjour

je voudrais aquérir un ipod mini 4 Go ( eskil ya une version 6 Go encore en vente ? ) ainsi que l'accessoire iTrip.

d'un coté, j'ai un ami intime qui peut me vendre le sien, d'occasion mais en très bon état ( je l'ait vu moi même ), pour 1600 Dh ( l'équivalent d'environ 160 €uros ). Si je prend celui là, il me faudra débourser encore 40 Euros pour acheter l'iTrip.

Prix de revient : 200 euros, ipod + itrip

De l'autre coté, mes parents sont en voyage en France, en plein coeur du 15ème arrondissement de Paris. Je suis sûr qu'il y a la bas des Apple Store.

Mais je ne sais pas à quel prix et je ne sais même pas si on vent encore des ipod mini en France chez Apple, vu que sur leur site officiel ils n'en parlent même plus (maintenant, il ne parlent que du ipod nano, shuffle et l'ipod vidéo ).

Alors la question ce serait : ya il des Apple Store en centre ville de Paris ? Vendent-il des ipod mini 4 ou 6 Go ? Pour quel prix ?

Voila //Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheter mon ipod mini 199 dollard US au moi de fevrier 2005

dans un apple store

sa revenais a 166 euro avec le change. (en comptant 199 dollard + taxe de la californie)

maintenant je suis retourné en amerique en novembre 2005 et le nano 4gb etait en promotion a 199 dollard US j'etait degouté.

et l'itrip je l'ai acheté 37 dollard US.

et l'itrip n'est pas disponible en belgique et en france dans les magazin mais seulement en import via un site internet car je pense que c'est une question de legislation sur le materiel emettant des ondes electromagnetiques.

maintenant pour tout te dire mon itrip ne fonctionne déja plus ... et je n'ai plus qu'a le foutre a la poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...