Aller au contenu

pensse deja a une future config.........


nitro2003

Messages recommandés

bonjour je pensse deja a une futur config pouvais vous m'aider ma config actuelle et dans ma signature que pourrrais je prendre comme futur config enfette je voudrait changer surtout carte mere processeur pour le moment car la carte graphique pas asserf de tune jattend c'est une X1300pro sa suffit pour le moment par contre carte mere et processeur commence a se faire vieu

p4 2.53ghz overcloock a 2.8ghz mais bon......................

pour la carte mere je suis plus un fan de carte ATI en cross fire pour la connectique carte graphique par contre pour le processeur je sais pas quoi prendre ??

dual core ?? simple cor ?? intel dual core ou amd 64 X-2 dual core lekel et le mieu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la carte graphique est en AGP

Processeur : AMD Athlon 64 3500+ 194,90 €

Carte Mère : ASRock 939NF4G-SATA2 68,32 €

Si la carte graphique est en PCI (tu peux prendre pareil mais

la carte mère ici sera mieux)

Processeur : AMD Athlon 64 3500+ 194,90 €

Carte Mère : ASUSTeK A8N-E 94 €

maintenant le crossfire je connais rien.

mais je pense que 2x X1300 voila quoi ...(si ca se fait biensur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ma carte graphique et en PCI-e c'est une saphire radeon X1300pro 512mo et oui ma carte mere a un port agp 8x et en dessu un port pci-e 4x seulement mais c quand meme du pci-e donc c'est bon je peux prendre les derniere carte mere

c'est vrai que je sais pas si 2 carte X1300 je sais pas si sa donne grand chose mais elle et deja mieu que ma 9000pro 128 mo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ASRock 939NF4G-SATA2 est en PCI-Express pour une carte AGP et PCI-Express (évolution possible) c'est la ASRock 939 Dual SATA 2 qu'il faut prendre...

Juste, je me suis tromper en déroulant (avec la roulette).

Ok alors; je te conseil ceci :

Processeur : AMD Athlon 64 3500+ 194,90 €

Carte Mère : ASUSTeK A8N-E 94 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...