Dj-MarK Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Hello j'avais déja fait une config preparatoire avant de me lancer mais finalement je n'avais pas eu le temp etc ... je me suis donc refait une config watercooling! et j'aimerai quelques avis. c'est donc pour équipé mes 2 opterons. Matos: NexXxoS XP Light Noir ( x2 ) - 29,90 euros x2 NexXxoS Fixation ( x2 ) - 9,99 euros x2 Alphacool Double Radiateur 120 mm - NexXxoS Pro II - 29,90 euros Laing Delphi DDC 12V - 1/4'' Externe - 79,99 euros Réservoir Cylindrique Coolplex 25 - 29,90 euros Embout Métal Manuel - Droit - Filetage 1/4'' - Tube 08/10 - 2,50 euros x8 Embout Métal Manuel - Droit - Filetage 1/4'' Interne - Tube 08/10 - 4,49 euros x2 Noise Blocker 120 mm - 038 CFM - 17 dBA - SX1 Rev 1.02 - 14,49 euros x2 Tube Watercooling - PVC (Souple) - 08/10 mm - 1m - Transparent - 1,39 euros x2 ou x3 ??? Total configuration: 280 Euros j'ai pas fait d'erreur normalement concernant les embouts. que pensez vous des pieces choisi ? je change quelques choses ? je pense faire: Laing => cpu1 => cpu2 => Rad => reservoir ou alors Rad => Laing => cpu1 => cpu2 => reservoir mais la solution une est mieux je pense. voila j'attend des avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Peu importe l'ordre l'eau sera a la meme T° partout dans le circuit. Le rad double devrait suffire a dissiper tes deux CPU meme legerement OC. Prend quand meme 3m de tuyaux on en a jamais trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj-MarK Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 oué 3 mettre on c'est jamais c'est vrai. comme a mon avis il y aura des chute non récuperable donc vau mieux 3 mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 NexXxos XP Light + Fixation ça fait environ 40€ par exemple chez OpenJL pour 38,90€ tu as la NexXxos XP avec fixation s754,939,940 inclue pour la pompe, tu as pris une "ancienne" version de la Laing la nouvelle Laing baptisée Laing DDC 1+ va arriver dans le courant de la semaine dans certaines boutiques, elle va donc remplacer ce modèle pour le même prix 74.90€ chez Watercooling.fr (lien) et même chose ches Doc Micro (lien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj-MarK Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 le truc c'est que je prend chez le meme pour ne pas avoir a payé different frais de port. si je prend les 2 cpu block chez openJL j'aurai gagné 1 ou 2 Euros mais les frais de port je vais m'en tiré pour je ne sais combien. et concernant la laing j'ai pris celle ci parcequ'elle est avec filetage et je garde le meme diametre de tuyaux du début a la fin comme ca. bon aparament la DDC1+ débite 600L et celle que je veu prendre 420L ... a voir si je gagne en prenant la ddc1 niveau prix avec les raccord et tous ce qui faut il faut un nouveau tube + raccord. je regarde ca et je dit apres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 si je prend les 2 cpu block chez openJL j'aurai gagné 1 ou 2 Euros et des blocks légèrement plus perf méa culpa pour la pompe, pour avoir un filetage 1/4" sur la DDC 1+, faut acheter le top plexy qui vaut 19.9€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.