Aller au contenu

Toshiba : mises à jour et durée de vie?


Plotin

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de voir sur le site de Thoshiba francophone au Canada que le modèle M70-SR6 (équivalent du M70-208 en France) est déjà retiré de la liste des portables offerts et les magasins ont en général écoulé leur stock. Pourtant, ce modèle est très récent, lancement au mois de novembre seulement. Est-ce une durée de vie normale d'un modèle chez Thoshiba?

Par la même occasion, pouvez-vous me dire si les mises à jour du bios, des pilotes et des logiciels installés se font aussi rarement que sur ce modèle? Le bios date du mois de septembre et les pilotes de la carte vidéo X700 de la même période. En réalité, aucune mise à jour ne s'est faite depuis le lancement de l'ordinateur. Est-ce normal?

Merci de votre attention et de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas bien le cas toshiba mais pour Acer tout les drivers sont ceux qui était dispo lors de l'achat de mon portable...

Pour le bios, ce n'est pas un pc fixe donc en général les mise à jour sont plutot rare, car les fonctionnalités des bios de nos beaux laptop sont plutot limité, donc les mises à jour sont plus pour supporter un nouveau matériel ou ce genre de chose

Pour les pilotes, officiellement ATI ne met pas à jour ses drivers pour la gamme Mobility, mais il existe un moyen tres simple de passé outre ca, et d'utilisé les drivers officiels ATI....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...