Aller au contenu

[MOD] O²S


Snake Plissken

Messages recommandés

:yes:

et bien non le triple est Bcq trop grand pour ke je le placce sur la face avant de ma tour :pleure::transpi:

HAUTEUR ==> 64.6 Cm

LARGEUR ==> 18.6 Cm

PROFOND ==> 19.6 Cm

92087b0fbff2444a9b9009e2e57c6bb8.JPG

et pour la partie d'en bas je ne la modifie pas car Rhéobus + Lecteur Dvd + Graveur CD a y place mais cela n'est ke suggestion donc a travailler, réfléchir et monter + tard

voila

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: re apres une tres belle partie de CSS :byebye: .

devil2005 Écrit 01-02-2006 21:51:45

hum ca dervait poiuv oir rentré !!!

:eeek2::eeek2::eeek2: (CORRECTIONS ==> CA DEVRAIT POUVOIR ENTRER !!! ( A remplacer par Pris ou prendre pour avoir la fin du Temps employé :::: > :mdr:)

oui c sur mais la non pkoi ???

en 1 ===> Radiateur NexXxos Xtreme II Pro =====> CPU + Chipset

en 2 ===> Radiateur Thermaltake BigWater =====> Gpu + Memoire Adata ( Waterblok Homemade pour la PC3200)

pour le moment , je veux crér 2 systèmes indépendants ::>

1°) Systeme Gpu + Memoire

9600 Pro 256 Mo DDR 52 Watts a dissiper + la DDR (2 x 512 mo Adata )---> Environ 14 Watts donc le Thermaltake

suffit largement je pense non :p

2°) Systeme CPU + Chipset

Sempron 2800+ 63Watts @ 2Ghz [(au moins 72 watts @ 2.3Ghz @ 1.80 Vcore) pour pas etre trop chaud sur CSS et FEAR] + Chipset NFORCE2 ( environ 25 Watts ) a Dissiper donc comme au-dessus ---> suffit largement je pense non :p

Sinon en Pompe j'ai (en dessous)

POUR LE RADIATEUR ===> BIGWATER ==>

3fa299e9c4016ca37f3c5d8c45a4cfd0.jpg

120 Ltrs/Hrs

POUR LE RADIATEUR ===> NexXxos Xtreme II Pro ==>

38515ef8ef026fa5d7ad0b5d51aa3c2b.jpg

300L/Hrs !!! pompe etant en INTERNE OU EXTERNE (juste (limite pour moi[ Prepa commande Laing 700Ltrs/Hrs en 12 Volt dans o moins 3 mois)[Prob de tunes!!!! :transpi: ] mais en attendant mieux )

Voila pour le moment !!!!!!!!!!!!!

@ + + :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: non pkoi deja un systeme indépendant de l'autre c + facile a demonter et la rempli apres !!!!

car si tu veut du watercololing de mal c'est en bas

WATERCOOLING de FOU

BON OK c pas en Watercooling de fou c+ du DOD mais c a la limite BIGBOOSSKILLER !!!!!!!! :transpi::eeek2::byebye:

DOD ==> tarrer, mal, fou, guedin, gay, ouf, etc .......... !!!!!!!!!!!!!!! VIVE 3Dmark2K6

@++ :byebye:

Ps : Qui est motive pour du CSS c'est ===> 85.12.147.4:27035 (www.La-Boucherit.net - Visit web )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...