Snake Plissken Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 et bien non le triple est Bcq trop grand pour ke je le placce sur la face avant de ma tour HAUTEUR ==> 64.6 Cm LARGEUR ==> 18.6 Cm PROFOND ==> 19.6 Cm et pour la partie d'en bas je ne la modifie pas car Rhéobus + Lecteur Dvd + Graveur CD a y place mais cela n'est ke suggestion donc a travailler, réfléchir et monter + tard voila @ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 hum ca dervait poiuv oir rentré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 ca à l'air simpa bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Plissken Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 re apres une tres belle partie de CSS . devil2005 Écrit 01-02-2006 21:51:45 hum ca dervait poiuv oir rentré !!! (CORRECTIONS ==> CA DEVRAIT POUVOIR ENTRER !!! ( A remplacer par Pris ou prendre pour avoir la fin du Temps employé :::: > )oui c sur mais la non pkoi ??? en 1 ===> Radiateur NexXxos Xtreme II Pro =====> CPU + Chipset en 2 ===> Radiateur Thermaltake BigWater =====> Gpu + Memoire Adata ( Waterblok Homemade pour la PC3200) pour le moment , je veux crér 2 systèmes indépendants ::> 1°) Systeme Gpu + Memoire 9600 Pro 256 Mo DDR 52 Watts a dissiper + la DDR (2 x 512 mo Adata )---> Environ 14 Watts donc le Thermaltake suffit largement je pense non 2°) Systeme CPU + Chipset Sempron 2800+ 63Watts @ 2Ghz [(au moins 72 watts @ 2.3Ghz @ 1.80 Vcore) pour pas etre trop chaud sur CSS et FEAR] + Chipset NFORCE2 ( environ 25 Watts ) a Dissiper donc comme au-dessus ---> suffit largement je pense non Sinon en Pompe j'ai (en dessous) POUR LE RADIATEUR ===> BIGWATER ==> 120 Ltrs/Hrs POUR LE RADIATEUR ===> NexXxos Xtreme II Pro ==> 300L/Hrs !!! pompe etant en INTERNE OU EXTERNE (juste (limite pour moi[ Prepa commande Laing 700Ltrs/Hrs en 12 Volt dans o moins 3 mois)[Prob de tunes!!!! ] mais en attendant mieux ) Voila pour le moment !!!!!!!!!!!!! @ + + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 vous etes vraiment des psychopates avec vos watercooling.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Plissken Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 non pkoi deja un systeme indépendant de l'autre c + facile a demonter et la rempli apres !!!! car si tu veut du watercololing de mal c'est en bas WATERCOOLING de FOU BON OK c pas en Watercooling de fou c+ du DOD mais c a la limite BIGBOOSSKILLER !!!!!!!! DOD ==> tarrer, mal, fou, guedin, gay, ouf, etc .......... !!!!!!!!!!!!!!! VIVE 3Dmark2K6 @++ Ps : Qui est motive pour du CSS c'est ===> 85.12.147.4:27035 (www.La-Boucherit.net - Visit web ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 je savais pas que t'avais deux circuits... Par contre frefroidir la ram ya pas grand i,ntéret surout que ta adata est garantie a vie non? et hop sautage de la garantie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.