Snake Plissken Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Posté(e) le 1 février 2006 et bien non le triple est Bcq trop grand pour ke je le placce sur la face avant de ma tour HAUTEUR ==> 64.6 Cm LARGEUR ==> 18.6 Cm PROFOND ==> 19.6 Cm et pour la partie d'en bas je ne la modifie pas car Rhéobus + Lecteur Dvd + Graveur CD a y place mais cela n'est ke suggestion donc a travailler, réfléchir et monter + tard voila @ ++
chabazouilla Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 ca à l'air simpa bonne chance pour la suite
Snake Plissken Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Posté(e) le 1 février 2006 re apres une tres belle partie de CSS . devil2005 Écrit 01-02-2006 21:51:45 hum ca dervait poiuv oir rentré !!! (CORRECTIONS ==> CA DEVRAIT POUVOIR ENTRER !!! ( A remplacer par Pris ou prendre pour avoir la fin du Temps employé :::: > )oui c sur mais la non pkoi ??? en 1 ===> Radiateur NexXxos Xtreme II Pro =====> CPU + Chipset en 2 ===> Radiateur Thermaltake BigWater =====> Gpu + Memoire Adata ( Waterblok Homemade pour la PC3200) pour le moment , je veux crér 2 systèmes indépendants ::> 1°) Systeme Gpu + Memoire 9600 Pro 256 Mo DDR 52 Watts a dissiper + la DDR (2 x 512 mo Adata )---> Environ 14 Watts donc le Thermaltake suffit largement je pense non 2°) Systeme CPU + Chipset Sempron 2800+ 63Watts @ 2Ghz [(au moins 72 watts @ 2.3Ghz @ 1.80 Vcore) pour pas etre trop chaud sur CSS et FEAR] + Chipset NFORCE2 ( environ 25 Watts ) a Dissiper donc comme au-dessus ---> suffit largement je pense non Sinon en Pompe j'ai (en dessous) POUR LE RADIATEUR ===> BIGWATER ==> 120 Ltrs/Hrs POUR LE RADIATEUR ===> NexXxos Xtreme II Pro ==> 300L/Hrs !!! pompe etant en INTERNE OU EXTERNE (juste (limite pour moi[ Prepa commande Laing 700Ltrs/Hrs en 12 Volt dans o moins 3 mois)[Prob de tunes!!!! ] mais en attendant mieux ) Voila pour le moment !!!!!!!!!!!!! @ + +
bigbosskiller Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 vous etes vraiment des psychopates avec vos watercooling....
Snake Plissken Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Posté(e) le 2 février 2006 non pkoi deja un systeme indépendant de l'autre c + facile a demonter et la rempli apres !!!! car si tu veut du watercololing de mal c'est en bas WATERCOOLING de FOU BON OK c pas en Watercooling de fou c+ du DOD mais c a la limite BIGBOOSSKILLER !!!!!!!! DOD ==> tarrer, mal, fou, guedin, gay, ouf, etc .......... !!!!!!!!!!!!!!! VIVE 3Dmark2K6 @++ Ps : Qui est motive pour du CSS c'est ===> 85.12.147.4:27035 (www.La-Boucherit.net - Visit web )
devil2005 Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 je savais pas que t'avais deux circuits... Par contre frefroidir la ram ya pas grand i,ntéret surout que ta adata est garantie a vie non? et hop sautage de la garantie!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.