Nitro-TecK Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 Salut a tous, apres 1 mois de vacances a Marseille me revoila, en train de squatter un PC dans cette ville, et je vous passe le bonjour, et en meme temps, j'ai besoin de vous pour savoir quel matos prendre donc voila se que je vous propose et vous melanger un peut tous pour avoir un bon trucs de votre par... : Alim : Enermax 365 AX-VE ( W ) FCA Kaizer 350 W PCF Active Boitier : SuperFlower SF201-T3S Enermax CS 318 BBS M@trix CF-2029 + alim Skyhacwk PSR-4638 => px-etre avec une alim Skyhawck PSR-4698 => px-etre avec une alim Carte mère : Abit NF7-S MSI K7N2G-ILSR Chaintech série Zénith 7NJS Ultra 400 CPU: AMD Barthon 2800+ ou 3000+ ( sa c'est moi qui verai en fonction de ce qu'il me reste... ) DDRam : Corsair XMS LL eXtreme Low Latency ( 2 barette dis aussi Twinx ) Voila, merci d'avance, je ne pourrai surement vous repondre avant debut septembre ( vacances oblige ) Allez bye tous les inpactitiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jango Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 salut à toi je te souhaite de bonnes vacances. pour les conseils je te dis d'abord d'oublier l'alim kaizer car elle est belle mais c'etait l'hécatombe a la SAV de la boutique ou je taffais je te conseille plutot l'enermax ou sinon Alimentation FORTRON FSP350-60PN (PF) 350 Watts PFC silencieuse pour 53€ elle est vraiment silencieuse, a un ventilateur de 12cm et une alimentation stable rien à redire. pour les boitiers je connais pas donc je peux pas te conseiller. pour la carte mère je te conseille l'abit NF7-S sans hésiter même si j'ai entendu parler en bien de la chaintech ca ne vaut pas abit pour moi. pour le processeur je te conseille un barton 2500 tu auras juste à le mettre en 200*11 et tu as un xp3000 sans surchauffe flagrante donc c meilleur rapport qualité prix qu'un xp2800 ou xp3000. pour les barettes je connais pas ce modele mais à mon avis tu vas les payer bien cher et ca vaudra peut etre pas en qualité son prix je te conseille Mémoire 512 Mo DDR PC3200 WINBOND Transcend de luxe ces barettes tiennent 225mhz sans probleme ou sinon 200mhz avec des timings très aggressifs pour 139€ ca veut peut etre plus le coup que tes corsair. sinon il reste toujours des OCZ... je vois pas ce que je peux te conseiller de plus puisque tu n'a pas demandé pour une carte graphique @+ jeune padawan inpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 Abit NF7-S Rev 2.0 une de meilleur Pour le boitier pq pas un Antec avec l'alim comprise Un Barton 2500+ ( en cours d'oc chez moi ) Pour le reste je suis d'accords avec Jango Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 20 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2003 Ok, je prend note, pour la carte graphique en faite c'est pasque j'ai deja ma GeForce 4 Ti 4200 @ 4400 de chez chaintech ( d'ou le choix d'une zenith ). Pour les barettes memoires, ceux de chez corsair sont assuré d'etre a 400 Mhz ( mais cher aussi pas vu encore les prix... ) L'alim, c'est sa que je crain, je cherche d'o/c un max mes periphes. Et pour la tour, en faite la SuperFlower est a 165e ss alim mais avec 5 ventilo de 12 cm preinstallé. La Enermax est celle avec 2 petits genre daquarium a bulles sur les coté mais je cherche un boitier avec si possible du plexi et des ventilos. Merci ( l'ordi est la jusqu'as demain, voir apres demain donc je serai la aussi. ) EDIT : En cherchant sur le forum, j'ai trouvé la tour Antec : http://www.pc-look.com/boutik/product_info...products_id=351 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.