and-1 Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 Salut connaissez vous un logiciels qui ressemble de pres a Anti-Doublons 2006 ? Ce serait pour du mp3 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 Traqueur Link to comment Share on other sites More sharing options...
and-1 Posted January 23, 2006 Author Share Posted January 23, 2006 Traqueur as tu deja tester ? car moi il est possible que des fichiers identiques est un nom legerement different et apperemment il gere pas trop sa !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
and-1 Posted January 24, 2006 Author Share Posted January 24, 2006 Apres plusieurs essais je me suis rendu compte que traqueur trouve les fichiers vraiment semblable, si on change l'ortographe ou que le mp3 est le meme mais une version legerement differente alors il ne voit rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Paul33 Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 Pour moi le meilleur logiciel pour déterminer les doublons mp3 - c'est Clone Remover. Je ne sais pas, ressemble ça ou non, mais ça marche bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.