and-1 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Salut connaissez vous un logiciels qui ressemble de pres a Anti-Doublons 2006 ? Ce serait pour du mp3 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Traqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Traqueur as tu deja tester ? car moi il est possible que des fichiers identiques est un nom legerement different et apperemment il gere pas trop sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Apres plusieurs essais je me suis rendu compte que traqueur trouve les fichiers vraiment semblable, si on change l'ortographe ou que le mp3 est le meme mais une version legerement differente alors il ne voit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul33 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Pour moi le meilleur logiciel pour déterminer les doublons mp3 - c'est Clone Remover. Je ne sais pas, ressemble ça ou non, mais ça marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.