Sebzoo Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Qu'elle souris et clavier prendre pour une meilleure utilisation possible pour le jeux ( counter-strike en particulier ) peu importe le prix je veux le top a oui quel tapis aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Salut Alors pour la souris moi je possede une Razer Diamondback elle est au TOP avec un tapis func surface 1030 TOP aussi Aprés pour le clavier peut être le logitec G15 vu que j'ai vu qu'il était pas mal apres je sais pas trop atten l'avis d'autre personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Salut Moi je dit Razer coperhead avec tapis Razer eXact Mat + eXact Rest et un bon clavier Logitech G15. Ya rien de mieux a mon avis pour gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Razer plasma (1600Dpi sa suffit largement) + X-ray thunder 8 + Logitech Ultra Flat X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebzoo Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Clavier SpeedLink SL-6466 et ca comme clavier c dla dobe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Pour l'UltraX Flat... ça dépend de ses goûts... Moi j'en ai un, et c'est génial, mais si il aime avoir des touches raccourcis, ou des touches programmables... il faut peut etre un clavier plus complet non ? EDIT : Pour le SpeedLink SL-6466, je le connais pas trop, mais j'ai trouvé un forum où un gars avait des problèmes de sensibilité des touches dans les jeux... PS : Comme on te l'a déjà dit plus haut, si tu veux le top, prend du Logitech ou Razer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.