Romu Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Bonjour à tous, tout est presque dans le titre. J'aimerai augmenter la RAM de mon PC (DDR333), et j'aimerais savoir si les mémoires à utiliser sont spécifiques ou pas. Chez Crucial, Corsair ou Kingston, je trouve des référence dédiées, mais si j'utilise des SO-DIMM standard, est ce que cela va fonctionner ? Merci de coup de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Mets de la Corsair en "Value Select", les prix sont très abordables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 crucial ou kingston son tres bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beast.eddy Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 slt, toutes les ram fonctionnent sans probleme. Faut juste les tester sur ta machine pour voir la stabilité avec ton systeme, tu seras tres vite fixé, soit il demarre pas soit il coupe, ce qui reste tres rare. Guillux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.