Paspeluche Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 Salut à tous Voilà j'ai remarquer que parfois ma connection 56k ramait Je me suis aperçu de ça dans le gestionnaire (CTRL+ALT+SUPPR) : Regardez ! on voit nettement que la bande passante est prise en continu meme quand je ne fais rien Par exemple je charge une page ca rame pour la charger puis apres je fais plus rien et la BP continue a être "prise" ! ce qui fais que lorsque je surf c très long ! Ce problème n'apparait pas a chaque fois ! je n'ai aucun utilitaire en fond de tache (ni antivirus et ni Windows Update) Quelqu'un aurait une idée ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abouleche Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 Je serais toi je commencerai par scanner mon disque dur à la recherche de trojan... comme on dit ceci ne mange pas de pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 pour windows update es tu sur d'avoir desactivé la mise a jour auto ??? Sinon sache que windaube a la facheuse tendance parfois a consomer de la bp internet sans meme savoir pourquoi. Mais généralement cela se fait en arriere plan donc la bp est libérée des que tu navigue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.