jakol Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 salut je travaille dans une maison des associations et une bande wifi libre est proposée aux locataires De mon local, j'arrive à capter la connexion wifi mais de façon faible ... A part le fait de rapprocher mon pc portable vers l'AP pour améliorer la connexion, je souhaiterais savoir s'il y a une autre possibilité? Est-ce que je pourrais rajouter un périphérique supplémentaire pour améliorer la connexion wifi ? merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Salut Il existe toujours la technique de la boite ovomaltine metallique faisant office d'antenne directionnelle. Y'a plein de tuto sur le net la dessus. Sinon il existe des accessoire plus onereux genre antenne externe avec meilleurs gain etc... mais les prix montent vite. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.