Posté(e) le 23 janvier 200619 a voilà mon portable saccade, et sa depuis que j ai mis un driver pour wireless 2000 network connection il met bcp plus temps à demarrer et parfois il bloque sur le bootscreen ( on voit plus qu un trait qui clignote) la souris a de tres breves d arret. Pour les bootscreen, en fait j en ai deux, un qui marche et un autre qui plante, alors je voudrais savoir s il y avait moyen de sortir celui qui marche pas , parce que je dois toujours choisir faire une selection avant le bootscreen
Posté(e) le 23 janvier 200619 a Trojans inside ! ... par ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1323267
Posté(e) le 23 janvier 200619 a et pour le bootscreen, j'sais plus si c'est dedans, mais tu doits peut etre pouvoir le choisir dans "demarrage et recuperation" :
Posté(e) le 23 janvier 200619 a Auteur ah oui merci, j arrivai pas à le trouver je vais voir si pour les trojans, sa arangera ma machine edit: je viens de nettoyer Ccleaner, il m a nettoté 1,1 Go de merde ( je savais pas que j avais accumulait autant ) Modifié le 23 janvier 200619 a par darkdevil_32
Posté(e) le 27 janvier 200619 a Auteur up mon pc continue à saccader, j ai remplacer mes drivers que je croyais que c était la cause de ce probleme mais sa persiste faire une defragmentation pourrrait resoudre el probleme ?? je voudrai à tout prix eviter de formater mon pc, parce que c aps amusant de tout reinstaller les logiciels et autres
Posté(e) le 27 janvier 200619 a Désinstalle StyleXP ( tu changeras tes thèmes visuels plus tard ) Dans Exécuter : ( CD xp dans le lecteur ) sfc /scannow , puis valide . Accepte les changements par oui . Dans Exécuter : chkdsk /f /r , puis valide et reboot.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.