TheRafy Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 Salut à tous, en attendant de recevoir ma nouvelle Abit NF7, j'ai voulu installer ma nouvelle ATI Radeon 9600pro sur ma vieille Asus P3BF (avec P3 500). Je croyais cette opération possible mais la carte ne peut se brancher sur le port AGP pour cause d'incompatibilité physique: les encoches ne coïncident pas. Quelqu'un peut m'expliquer précisement la raison? Celà serait-ce dû aux diverses versions des ports AGP? (2x, 4x, 8x)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRafy Posté(e) le 20 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2003 je viens de recevoir ma nouvelle carte mère par porteur UPS (bravo LDLC!), la question ne se pose plus Mais si quelqu'un peut quand même m'expliquer, je suis preneur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neotim Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 La CM P3B-F a un slot AGP 2X. Ta carte graphique est AGP4X minimum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 c'est cool einh ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neotim Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 c'est cool einh ??? J'ai pas compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.