DébutantCoco Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Bonjour à tous, Je cherche un logiciel capable d'enregistrer une video en format .avi ou .mpg pendant que je joue à counter. Au pire je pourrais aussi convertir les fichiers démos en .avi De préférence je cherche un logiciel gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Fraps te permet certaines possibilité dans sa version freeware, mais tu es limité en résolution et en temps. Le mieu est d'utiliser la commande startmovie (si je me souvient bien) qui te créer une suite d'image que tu peut ensuite assembler avec virtual dub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Fraps te permet certaines possibilité dans sa version freeware, mais tu es limité en résolution et en temps. Le mieu est d'utiliser la commande startmovie (si je me souvient bien) qui te créer une suite d'image que tu peut ensuite assembler avec virtual dub. J'ai deja essayer Fraps mais je ne sais enregistre à peine 30 seconde de video. N'y aurais-t-il pas une logiciel dans le meme genre que Fraps mais qui me permetrait d'enregistrer plus de 30 seconde de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 HyperCam2, mais il risque de te faire ramer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Game Cam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chazis Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 une fois ta demo enregistrer tu transforme tout en .bmp puis de .bmp tu convertis en .avi ... en cherchant un peu tu vas vite trouver la commande pour passer de .dem a .bmp ensuite pour passer de .bmp a .avi te faudra videomatch le seul hic c'est qu'il te faut de la place sur ton hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 une fois ta demo enregistrer tu transforme tout en .bmp puis de .bmp tu convertis en .avi ...en cherchant un peu tu vas vite trouver la commande pour passer de .dem a .bmp ensuite pour passer de .bmp a .avi te faudra videomatch le seul hic c'est qu'il te faut de la place sur ton hdd Un peu long pour répondre là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 sinon, pour reprendre la proposition de psylohk, avec hypercam, tu lance un second PC en spectateur qui va enregistrer tes replays pendant que tu joues avec ton pc principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 On ne fait pas une vidéo en jouant avec son pc. On fait une vidéo en lisant un .dem sinon c'est quasi injouable Et vu la place que prend un .dem par rapport a un .avi , le choix est vite fait pour sauvegarder tous les joli frag avant montage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.