IPeTeIKillerJc Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Salut tout le monde, J'ai actuellement une LiveBox sagem et j'aurai voulu changer son IP. Pour le moment, elle a l'IP 192.168.1.1 et je voudrai la passer en 192.168.0.1. De plus pour le moment elle limite les IP de 192.168.1.10 à 192.168.1.50. Bref, je voudrai pouvoir configurer tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IPeTeIKillerJc Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Salut, normalement avec le soft que tu as du installer sur le PC Principal sur lequel est connectée la LiveBox, tu vas dans "mode avancé" ou un truc comme ca et tu navigues pour trouvé l'option qui te convient. Je suis désolé, j'ai paramétré une LiveBox chez un pote mais chez moi c'est une AliceBox et c'est pas pareil du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.