bigbosskiller Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 slt, c quoi la différence entre un néon normal et un cold cathode ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
superbidule Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 ben comme son nom l'indique, c'est un néon cold c'est donc un néon qui ne chauffe pas, ce qui permet de ne pas augmenter la temperature dans le pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigbosskiller Posted January 22, 2006 Author Share Posted January 22, 2006 merci pour ta réponse mais t'es sur que ca chauffe pas autant qu'un uv ? car j'ai lu que ca dégage autant de chaleur qu'un néon classique, la différence est ailleur...mais ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
superbidule Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 bah moi je trouve que ca chauffe quasiment pas, avec tout ceux que j'ai eu , ils montent rarement au dela de 20° Link to comment Share on other sites More sharing options...
d-mano Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 oui c'est bien ça, ce sont des néons qui ne chauffe pas, lumière froide Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigbosskiller Posted January 22, 2006 Author Share Posted January 22, 2006 a bon si tu en as deja eu jte crois... merci les gars vous etes des amours Link to comment Share on other sites More sharing options...
raytracer Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 bah moi je trouve que ca chauffe quasiment pas, avec tout ceux que j'ai eu , ils montent rarement au dela de 20° Il fait froid chez toi Il fait déjà plus que 20° dans un PC quand on à une T° normale dans la piece c'est à dire 20-25° Le néon ne va pas être en dessous de la T° ambiante quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
superbidule Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 bah moi je trouve que ca chauffe quasiment pas, avec tout ceux que j'ai eu , ils montent rarement au dela de 20° Il fait froid chez toi Il fait déjà plus que 20° dans un PC quand on à une T° normale dans la piece c'est à dire 20-25° Le néon ne va pas être en dessous de la T° ambiante quand même ouais bon , c'est vrai que 20° jl'ai pas mesuré mais bon ca chauffe pas quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.