bigbosskiller Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 slt, c quoi la différence entre un néon normal et un cold cathode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ben comme son nom l'indique, c'est un néon cold c'est donc un néon qui ne chauffe pas, ce qui permet de ne pas augmenter la temperature dans le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 merci pour ta réponse mais t'es sur que ca chauffe pas autant qu'un uv ? car j'ai lu que ca dégage autant de chaleur qu'un néon classique, la différence est ailleur...mais ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 bah moi je trouve que ca chauffe quasiment pas, avec tout ceux que j'ai eu , ils montent rarement au dela de 20° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 oui c'est bien ça, ce sont des néons qui ne chauffe pas, lumière froide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 a bon si tu en as deja eu jte crois... merci les gars vous etes des amours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 bah moi je trouve que ca chauffe quasiment pas, avec tout ceux que j'ai eu , ils montent rarement au dela de 20° Il fait froid chez toi Il fait déjà plus que 20° dans un PC quand on à une T° normale dans la piece c'est à dire 20-25° Le néon ne va pas être en dessous de la T° ambiante quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 bah moi je trouve que ca chauffe quasiment pas, avec tout ceux que j'ai eu , ils montent rarement au dela de 20° Il fait froid chez toi Il fait déjà plus que 20° dans un PC quand on à une T° normale dans la piece c'est à dire 20-25° Le néon ne va pas être en dessous de la T° ambiante quand même ouais bon , c'est vrai que 20° jl'ai pas mesuré mais bon ca chauffe pas quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.