January 22, 200620 yr Bonjour, Ayant vu que Q3 etait disponible sous portage je me suis précipité sur mon emerge . En fait le jeu tourne parfaitement mais un probleme que je narrive pas a resoudre persiste : J'ai installé les derniers drivers nvidia et tout est suporté (D3D etc ..) Je lance donc Q3, il se lance en plein ecran mais seulement un carré central contient le jeu, tt le tour est noir ... un espece de smi-fullscreen en quelque sorte. Si quelqu'un a des idées / suggestions, elles seront les bien venues Bye et merci d'avance
January 22, 200620 yr Changer la résolution dans les paramètres du jeu, ou gratter dans les fichiers de conf pour voir si ça existe pas...?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.