Arofarn Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Voilà j'ai installé un chti serveur sous linux Mandrake 9.1 avec des pice de differents vieux PC. Avec un switch (sans emulation) je passe clavier souris et un des deux ecrans de mon PC principal vers le serveur Linux. L'une comme l'autre faut etre switcher sur la machine qd elle boot... Par contre si j'ai les deux machine allumées et que je passe de Linux à Windows (pas de pbleme) puis de nouveau sous linux je perd le controle de la souris.... Je voulais donc savoir coment récuperer simplement la souris qd je reviens sous Linux par une ligne de commande ou un truc automatique à la windows (qui ne met que 2sec a voir la souris de nouveau). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 20 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 21 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2003 sinon ben tant pis => VNC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliks Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Si tu es sous Mandrake 9.1, normalement tu dispose de l utilitaire "mousedrake". En console (pas sous X car je crois que ca marche pas), tu tape "mousedrake --testing" et tu valides. A verifier mais il y a pas de raison que ca marche pas Kiliks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2003 Enfin une réponse !!! Merci je vais essayer de ce pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliks Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Avec tout ca je ne sais meme pas si ca a marcher la manip' ???? Je suppose que oui s il n y a pas de reponse Kiliks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2003 En fait je viens d'essayait seulement à l'instant et je me retrouve avec un message d'erreur comme quoi la commande mousedrake n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2003 Voilà encore un peu de Feedback: Manip qui à marcher: => Mode console (Ctrl+Alt+F2) => log: root => commande "mousedrake" puis choix de la souris dans le menui => logout reour sous KDE => souris revenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.