Murdock19 Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Voila comme certain on peut le remarquer (draco,Bad_CrC) j'ai un casque de merde et aimerai acheter un autre mais je ne sais po quoi prendre ... vous me conseillerais le quel vous ?? J'ai trouver cà http://www.alteclansing.com/product_detail...pID=AHS30&sID=3 si vous pouvez me dire si sa en vaus la paine ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 Attend de voir les test du Zalman 5.1 Perso j'ai un Philips Hifi et j'en suis super content il coute +/- 30 euro et j'en suis tres satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 20 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2003 vi mais j'ai oublie de préciser aussi qu'il me faut un micro au casque donc le zalman on oublie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 Ok.... Moi j'ai le kit microsoft Game Voice et il va super En plus tu as le pad de commun ication pas mal en, lan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 +1 pour le GameVoice Il est de bonne qualité (aussi bien restitution que micro). Le seul pb, c'est qu'il prend aussi un port USB. Par contre, faut installer la version 1.6 du logiciel qui est avec, c'est nettement mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 Exact mais le switch pour passer de casque à HP est tres pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jango Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 sinon tu as deja testé les plantronics modeles DSP 300 400 ou 500? moi je les ai vu ils m'ont paru de bonne qualité donc à toi de voir mais je crois que ca coute un peu plus cher que ton casque altec lansing... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaettt Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 Check this out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshan Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Juste un ptit truc Murdock, cela aurait ete pratique d'indiquer direct dans ton titre que tu cherche un casque micro. J'ai le kit Microsoft GameVoice. Je me suis servi du boitier qu'une ou 2 fois. Mnt, j'ai carrément déconnecte son Usb et je m'en sers comme switch audio... c'est nickel. En ce qui concerne, le casque de ce kit, il a ete fait par Plantronics. C'est quasi l' Audio60 sans Réglage du volume en ligne et touche secret. Je suis un gars qui prends tres soin de son matos (Pour te donner en exemple, lors des déplacement, je mes toujours le casque au cou), malgré cela, un an apres l'écouteur droit est tombé en panne. Mnt, j'ai reçu le Plantronics Audio90... Juste qu'il ne faut pas avoir de trop petites oreilles comme moi car elles se font aspirer lol Question qualité son ca rulezz! Et au micro on m'entend clairement. Tu peux aussi voir chez Sennheiser , je crois qu'ils font des bons casques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FILIOSO Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 SALUT J'ai UN PLANTONIC 70 (CASQUE NUQUE, MOI, JE PREFERE) avec micro evidemment, et tout est ok, prix environ 265 f un petit must bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golden Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 mon équipe et moi avons un TEKUNI CA-1080 il est super, confortable, tres bon micro et son, en plus y'a l'option vibrateur....ca te masse bien les oreilles : super sensations !! en plus il est pas cher : 25 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.