wazza59 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 salut a tous, mon pere voudrait changer les ecrans de son boulot Il faudrait donc: - soit un CRT ou LCD, en sachant qu'il passe la journée a faire du excell, word ... donc un eran qui ne fait pas de mal aux yeux -17" ou 19" -pas besoin d'un 4ms pour les jeux , il joue pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Un budget ? ou une fourchette de prix ? (le premier qui fais la blague du couteau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 objectif, preserver ses yeux et ca ca n'a pas de prix (pour tout le reste il y a .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Prend un TFT sa fait moins mal au yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Le sujet va peut-être repartir sur CRT VS TFT (comme le sujet du à peu près le même nom) mais je n'ai jamais eu mal aux yeux devant mon CRT (sauf quand je suis vraiment fatigué, mais là, ça ne vient pas de l'écran et ça fais mal aussi quand tu est devant un TFT... Par contre, il ne faut pas le premier écran venu et il faut que la fréquence de raffraichissement tienne la route (85 minimum). Je suis en 1600*1200 en 75 hz et un matin, sans raison, mon écran s'était remis en 72, soit pas une différance énorme... et bah je l'ai senti passé... je pense que 85 est mieux mais peu d'écran le supportent dans de telles résolutions Après, si tu as les moyens, prend toi un TFT... mais je pense que le CRT a encore de beaux jours devant lui (quoique, plu s un seul ni à la fnac ni à Carrouf ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 et vous avez pas un modele precis ?? mais bon je pense qu'il va prendre un CRT vu le temps qu'il passe devant l'ordi (encore plus que moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.