Aller au contenu

[Resolue]Pc ne demarre pas correctement


furio

Messages recommandés

Question toute conne, je viens juste de lire un autre post sur un autre forum et le mec avait branché son clavier sur un port usb d'une carte pci qu'il a rajouté, il était comme toi il rentrait dans le bios mais impossible de bouger ,ensuite il a rebrancher son clavier sur un usb de la CM et la ca marche, alors essais voir avec toutes tes prise usb au cas ou :francais:

Sinon t'a essayé de mettre ton XP dans le lecteur cd de rebooter et de voir si windows s'installe

Ah non me suis trompé c'est pas sur un autre forum mais sur celui-ci d'alleurs le topic est juste après le tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ouai j'ai vue son post et comme par hasard il a lui aussi une carte mere MSI...

Sinon oui j'ai essayé de rebooté avec mon CD de xp à l'interieur mais rien ni fait :'(

Et mon clavier etait sur un port usb au depart et sa marchait pas donc je l'ai mit sur un port ps/2 et j'ai qu'un port ps/2 qui est sur la CM donc ce n'est pas de la d'ou vient le problème en plus mon claier marche très bien avant d'être dans les bios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...