zizou51000 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Bonsoir, voilà j'ai un gros soucis et comme je ne suis pas calé en informatique, j'ai besoin d'aide. J'ai un athlon 2600+ avec une asus a7n8x deluxe+ 1024 ddr. Je viens d'acheter une asus N6600GT pour remplacer une ati 9200 pour pouvoir jouer à cod2. Mon probleme est le suivant, j'ai installé le driver fournit avec la carte puis le driver à jour chez nvidia et là probleme. J'ai écran noir toutes les 5 secondes environ puis de nouveau le bureau windows. Comme cela faisait longtemps que je n'avais pas formaté , je me suis dit allez un petit formage et cela ira mieux. Et bien non toujours le meme probleme mais j'ai quand meme pu jouer à cod 2 pour tester aucun probleme. Mais dix minutes après l'arret de cod re écran noir, rien à faire meme en remettant l'ancien pilote contenu dans le cd. La température après avoir joué à cod2 était de 45 degrés.Pffffff j'avais moins de soucis avec ma 9200 .Si quelqu'un a une idée, y -a-t-il des options à cocher?? A l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 ne met pas les drivers fournie avec la carte graphique mais les derniers de nvidia (a telecharger sur le site de nvidia) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou51000 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 bah j'ai mis les 91.98 qui sont sur nvidia mais toujours l'apparition de ces écrans noirs et pourtant c'était juste après le formatage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Lorsque tu passes d'une catre ati a nvdia et vice versa il est TRES conseiller de refaire une installe propre de son systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou51000 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Lorsque tu passes d'une catre ati a nvdia et vice versa il est TRES conseiller de refaire une installe propre de son systeme bah oui je pense qu'avec le formatage que j'ai fait cela ne peut pas etre plus propre, merci quand meme . Je suis desespéré . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou51000 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Bon j'ai fait un screen mais on voit juste qu'après l'écran noir j'ai des raccourcis qui disparaissent sur mon bureau ou alors des zones rayéés de rouges??? Je vais me coucher avec pleins d'espoir pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo-Z Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Hum je serais toi je passerai un coup de tel au magasin où t'as acheté ta carte. Avec des artefacts comme ça, il y a des chances pour qu'elle soit déféctueuse... surtout que le problème continue après un formatage, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou51000 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Pour etre certain que ce n'est pas une surchauffe, j'ai redémarré ce matin et meme symptomes voici encore quelques screens Le deuxieme screen est un rapport d'erreur après que le pc ai décidé de rebooter tout seul et le troisième screen c'est le test effectué par le logiciel fourni par asus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo-Z Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Contacte le revendeur/SAV de suite Je vois pas trop d'autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 +1 pour un pb lier a la CG en elle meme.... SAV ou echange s'ils sont compatissants.... LA ta CG est defectueuse a coup sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou51000 Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Merci pour vos conseils j'ai envoyé un email chez Microchoix en demandant le remboursement de cette carte et j'attends une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou51000 Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 au fait avant de racheter une 6600gt ma carte mere (a7n8x deluxe) supporte-elle une 6600gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo-Z Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Y'a pas de raison, tant que tu enfonces pas du PCI-x dans un slot AGP ou vice versa à coups de marteau, ça va. Suffit de mettre les drivers adéquats, et ça roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.