Aller au contenu

[CG] probleme avec carte graphique


Messages recommandés

Bonsoir, voilà j'ai un gros soucis et comme je ne suis pas calé en informatique, j'ai besoin d'aide.

J'ai un athlon 2600+ avec une asus a7n8x deluxe+ 1024 ddr. Je viens d'acheter une asus N6600GT pour remplacer une ati 9200 pour pouvoir jouer à cod2.

Mon probleme est le suivant, j'ai installé le driver fournit avec la carte puis le driver à jour chez nvidia et là probleme. J'ai écran noir toutes les 5 secondes environ puis de nouveau le bureau windows. Comme cela faisait longtemps que je n'avais pas formaté , je me suis dit allez un petit formage et cela ira mieux. Et bien non toujours le meme probleme mais j'ai quand meme pu jouer à cod 2 pour tester aucun probleme. Mais dix minutes après l'arret de cod re écran noir, rien à faire meme en remettant l'ancien pilote contenu dans le cd. La température après avoir joué à cod2 était de 45 degrés.Pffffff j'avais moins de soucis avec ma 9200 :zarb: .Si quelqu'un a une idée, y -a-t-il des options à cocher?? A l'aide :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre certain que ce n'est pas une surchauffe, j'ai redémarré ce matin et meme symptomes voici encore quelques screens :D

23uo.th.jpg 62tu.th.jpg 39qg1.th.jpg

Le deuxieme screen est un rapport d'erreur après que le pc ai décidé de rebooter tout seul ;) et le troisième screen c'est le test effectué par le logiciel fourni par asus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...