CobrA-MystiC Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Bonjour. Je voudrais savoir si je pouvais lire des video mpeg layer-3 sur ma platine divx???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 c'est marqué sur la doc de ta platine sinon tu grave sur un cdrW et tu essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MystiC Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 il y a ecrit sur le manuel: Types de Disques: DVD, MPEG4, CD-R/CD-RW, Mp3, Photo CD (jpeg) Format Video: MEPG1, MPEG2, MPEG4 Format Audio: MPEG1, 1 Couche, 2 Couche Voila donc comment je fait pour lire mes video qui font 720 mo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 tu graves ton film en mode "donnés", (direct sur le CD), et tu l'essaye sur ta platine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MystiC Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 J'ai acheter des DVD-R de 4.7 GB, je peut mettre plussieur de mes videos dessu??? A la suite?? Comme si je le graver sur un cd nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 ... Puis dis-nous quel modèle , quelle marque ta platine DIVX . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MystiC Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Tokai DVX-610 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 http://www.divxtest.com/form/divxtest2_view.php?id_141=on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Bonjour. Je voudrais savoir si je pouvais lire des video mpeg layer-3 sur ma platine divx???? Mpeg layer3, ce n'est pas un format vidéo, mais un format audio.. A priori, il supporte le mpg4 (avi), mais certains problèmes peuvent apparaître selon l'encodage du divx, ça dépend des platines. Pour les dvd "multi divx", ça passe sur quasiment toutes les platines maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 720Mo, le graves pas sur un cd de 700Mo tu risques fort de flinguer ton graveur. Gailuron a raison, grave sur un dvd-rw et essaye. Mais si tu graves plusieurs vidéos sur un dvd, je sais pas si ta platine les reconnaitra toutes... a nouveau essaye sur un dvd-rw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Moi perso je grave en general 6 divx sur un dvdr et y'a aucun problème pour les lire sur ma platine divx (à condition que les formats audio/video soient reconnus par ta platine biensûr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 J'ai acheter des DVD-R de 4.7 GB, je peut mettre plussieur de mes videos dessu??? A la suite?? Comme si je le graver sur un cd nan? oui mais en mode "donnés", pas video ni dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.