January 21, 200620 yr notez le boitier soprano cela pourra m'aidez pour un achat prochain note esthetique sur 10: note silence sur 10: note espace interieur sur 10: merci d'avance amis internautes hihihi
January 21, 200620 yr lol il faudrait l'avoir pour juger et en plus les gouts et couleur ... 8.5/10 6.5/10 7.5/10
January 21, 200620 yr Il est aussi pourri que sa o nivo du silence ba zut alors Quesque vous me conseillez j'été parti pour me prendre un Tsunami (130 euros max) Excuse moi sé pas mon TOPIC mais à mon avis sa t'aideras...
January 21, 200620 yr pour ceux qui n'ont pas envie de se faire chier : cliquer ici note esthetique : 5/10 j'aime pas les portes devant les lecteurs j'aime pas la forme du plexi sur le coté trop brillant trop flashi note silence sur 10: ?/10 faudrai l'avoir note espace interieur sur 10: 6/10 tour normale avec barre de renfort les dd c'est sympa d'en mettre beaucoup mais si y'a pas moyen de facilité pour les ranger ce n'est pas interessant pour les rails de fixations et le filtre : ils sont exactement les memes que les textorms (comme le miens) je trouve ca bizarre bref cette tour ne me plais pas. chacun ses gouts
January 21, 200620 yr Author je pense que je vais prendre un tsunami alors!!!!! merci pour vos avis!!!!!!!
January 21, 200620 yr le soprano c'ets le tsunami mais en moins bien niveau matériel ... Moi je les trouve pas moche ... c'ets pas le top mais bon (je sais goutes et couleurs en se discutent pas ) silence tt n'est pas ters réputé la dessus puis il suffirais de sous-volter les ventilos je suppose et puis chacun a sa notion du silence ... niveau intérieur c'ets un boitier assez normal pas mal ...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.