prezo Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 notez le boitier soprano cela pourra m'aidez pour un achat prochain note esthetique sur 10: note silence sur 10: note espace interieur sur 10: merci d'avance amis internautes hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 lol il faudrait l'avoir pour juger et en plus les gouts et couleur ... 8.5/10 6.5/10 7.5/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 par rapport au tsunami c'est le jour et la nuit???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioDarkRage Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Il est aussi pourri que sa o nivo du silence ba zut alors Quesque vous me conseillez j'été parti pour me prendre un Tsunami (130 euros max) Excuse moi sé pas mon TOPIC mais à mon avis sa t'aideras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 pour ceux qui n'ont pas envie de se faire chier : cliquer ici note esthetique : 5/10 j'aime pas les portes devant les lecteurs j'aime pas la forme du plexi sur le coté trop brillant trop flashi note silence sur 10: ?/10 faudrai l'avoir note espace interieur sur 10: 6/10 tour normale avec barre de renfort les dd c'est sympa d'en mettre beaucoup mais si y'a pas moyen de facilité pour les ranger ce n'est pas interessant pour les rails de fixations et le filtre : ils sont exactement les memes que les textorms (comme le miens) je trouve ca bizarre bref cette tour ne me plais pas. chacun ses gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 je pense que je vais prendre un tsunami alors!!!!! merci pour vos avis!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 le soprano c'ets le tsunami mais en moins bien niveau matériel ... Moi je les trouve pas moche ... c'ets pas le top mais bon (je sais goutes et couleurs en se discutent pas ) silence tt n'est pas ters réputé la dessus puis il suffirais de sous-volter les ventilos je suppose et puis chacun a sa notion du silence ... niveau intérieur c'ets un boitier assez normal pas mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.