D_Jay_One Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Slt a tous, J'aimerai dans mozilla, retenir des mot de passe sur certeine page web, ou est ce que je pourrai les enregistrer, car dans outils/option/vie privée onglet mot de passe enregistré je ne peux pas en rajouter mais seulement voir ceux qui sont déja enregistrer. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Coche " retenir les mots de passe " . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_Jay_One Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 c'est déja fait, mais c'est un site ou j'avais déja été et il ne me propose plus de retenir sur ce site la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Supprime le alors , puis retourne sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_Jay_One Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 sa ne marche pas, tant pis je continurai à taper mon login et mon code merci quand même. si quelqu'un sait comment faire, qu'il le signale, je jeterai un coup d'oeil de temps en temps, on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Un programme doit t'effaçer le cookie du site. Met le en exclusion ( Ccleaner , par exemple , Option / Cookies ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 En effaçant completement le cache de Mozilla ça marche pas non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.