Aller au contenu

Graveur sony non reconnue sous nero


Jeremy

Messages recommandés

Ben voila g un nouveau graveur sony 52x (je sais pa le model exact si vous penser ke ca peut aider je chercherai) qui est reconnu lit les cd ms sous nero il n apparait pas ce ki est vraiment embetant car g un prog NTI cd maker ki vient avec le graveur ms c de la mer2 (escuser moi) il m a deja bousillier un cd g pas envie de reessayer (c le prog ki aplanter donc je pense pas ke ca vient du graveur . g la version 5.5 (je croit) de nero penser vous k en passant a la 6 le graveur sera reconnu ? sinon quefaire? ? ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera plus facilement reconnut avec la version 6.

En effet nero utilise une base de donnée de graveurs. donc si ton graveur n'etait pas sortit il n'y figure pas donc n'est pas reconnut.

D'autre part verifie bien que ta version de nero ne soit pas une version vendue avec un autre graveur, car dans ce cas la version de nero est prévue pour un seul et unique graveur : celui avec lequel il a été vendu.

Sinon il y a une manip que j'ai trouové il y a longtemps dur google mais je ne l'ai plus en tete, dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool si tu as réussi :spicedicounass:

Nero 6 supporte la majorité des graveurs, à l'intention de ceux qui auraient le mêm genre de problème :

Ici vous trouverez la liste des graveurs actuels non encore supportés par Nero 6.

Bien sûr, pour un futur graveur, la liste ne serait pas valide, il faudrait attendre un patch. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...