Aller au contenu

Mot de passe démarrage Toshiba


Crazy_Joe

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà, j'ai un ordinnateur portable Toshiba Satellite A60 et j'ai mis, via leur programme HWSETUP.EXE, un mot de passe à la mise sous tension de mon ordinnateur. Je m'explique, ce n'est pas un mot de passe Windows ni le mot de passe lorsqu'on rentre dans le BIOS, mon mot de passe m'est demandé juste après le logo Toshiba à la mise sous tension.

Et là, miracle de TOSHIBA, j'ai beau saisir mon mot de passe dont je suis absolument sûr d'avoir tapé et il fait comme s'il était mauvais. J'ai tout essayé, je l'ai tapé en querty, chaque caractère avec son code ASCII, j'ai démonté l'ordinnateur mais je n'ai pas trouvé la pile de la carte mère qui doit être super bien planquée parce que je l'ai pas vu. Je sais plus quoi faire, l'assistant Toshiba me dit que la mise à zéro d'un mot de passe BIOS c'est pas sous garantie et c'est 100€. J'ai pas vraiment envie de mettre 100€ là-dedans.

Si quelqu'un sait comment faire, ça m'arrangerais sinon le PC part tout droit à la benne.

Un conseil, n'achetez pas Toshiba, j'ai eu plein de problème avec mon PC et le SAV n'est pas terrible. Les hotliners parlent tout juste français. C'est pittoyable.

Merci d'avance pour l'aide que vous me fournirez.

A+

Crazy Joe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...