Aller au contenu

Quel PC portable choisir ?


kanter35

Messages recommandés

200 Go : A oublier si on veut un seul disque.

2.5 GHz : Les Core Duo montent à 2.17 GHz pour le moment et ils sont très performants. Si tu veux un P4 : Tu vas avoir un toaster qui va te brûler et qui sera pas fiable.

Carte graphique : Les nVidia Ultra (6800/7800) sont ce qui se fait de mieux, mais elles consomment autant que les versions de bureau.

T'as pas meilleur temps de t'offrir un barebone ?? Tes souhaits me semblent incompatibles avec les portables actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, non je sais pas exactement ce que je vais faire avec, mais je veux juste avoir un bon pc qui tourne bien avec tout ce qui ily a de + ou - commun. Comme budget je sais pas exactement, mais sans doute quelque chose comme 1200/1300€. ca reste peut etr encore vague comme information.... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben forcement je jouerai ! lol mais bon l'autonomie c n'est pas un critère vraiment important je pense, après le portable c'est surtout pouvoir trimbaler son pc la ou on peut le plugger.

Kanter35: Woua chouette y'a un hotspot ici! cool je vais pouvoir aller voir le forum PCInpact!!

PoteAKanter35: Vas-y démarre ta bécane de course!

Kanter35 : Attends malheureux! Faut d'abord trouver une prise

...

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit:

Plus sérieusement, pour un portable, dans tes prix et pour jouer/surfer/taper/glander/retoucher bref tout faire: y'a cet Asus. Attention tout de même le disque est à 4200tr/min.

Sinon y'a cet Acer qui est pas mal car meilleur processeur. Attention aussi au disque

Mais bon la réponse viens peut-être par ce Fujitsu-siemens.

Pour les transportables, j'ai pas regardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fujitsu est bien je pense et moins cher que le Acer. Tu as peut-être tilté sur le Acer car il a un proc à 2Ghz, mais comme tu dis la carte graphique est juste pour les jeux récents.

En plus le Fujitsu propose un socket mxm, ce qui te permettra plus d'évolutivité: pourquoi pas upgradé ton portable plus tard à 2 Go de RAM avec une X1600 MXM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...