kanter35 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 salut, j'aimerais savoir quel pc portable acheter sachant que j'aimerais bien avoir un DD de 200 GO, un processeur aux alentours de 2.5 GHz ainsi qu'une carte graphique pas trop mauvaise afin de jouer a Css ! Toute suggestion est la bien venue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 A mon avis tu aurais plus de reponses dans la section conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 j'envoie dans dans la section portable si personne ne cause la bas tu pourra me demander d'envoyer ca dans la section conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanter35 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 merci c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Un processeur à 2.5 GHz, ca pas va etre facile à trouver si on veut rester dans le vraiment portable, et le DD de 200 Go aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Un processeur à 2.5 GHz, ca pas va etre facile à trouver si on veut rester dans le vraiment portable, et le DD de 200 Go aussi... +1 Et voila un autre topic si ca peut t'aider http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=74494 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Bonsoir, Je te conseille le FUJITSU SIEMENS AMILO M3438G-75005. Pentium M 750 160 Go Nvidia Geforce Go 6800, 256 Mo 1024 Mo de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 200 Go : A oublier si on veut un seul disque. 2.5 GHz : Les Core Duo montent à 2.17 GHz pour le moment et ils sont très performants. Si tu veux un P4 : Tu vas avoir un toaster qui va te brûler et qui sera pas fiable. Carte graphique : Les nVidia Ultra (6800/7800) sont ce qui se fait de mieux, mais elles consomment autant que les versions de bureau. T'as pas meilleur temps de t'offrir un barebone ?? Tes souhaits me semblent incompatibles avec les portables actuels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanter35 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 je viens de remarquer aussi que j'étais trop exigent, pour le dd c'est peut etre mieux den acheter un externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=30101 Un portable c'est pas un investissement à faire à la légère. T'as un budget ? Tu sais exactement ce que tu vas faire avec ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanter35 Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 euh, non je sais pas exactement ce que je vais faire avec, mais je veux juste avoir un bon pc qui tourne bien avec tout ce qui ily a de + ou - commun. Comme budget je sais pas exactement, mais sans doute quelque chose comme 1200/1300€. ca reste peut etr encore vague comme information.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Rhalala. Faudrait tout de même savoir ce que tu comptes faire avec Si il doit être ultra portable ou portable, si tu comptes jouer, importance de l'autonomie, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanter35 Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 ah ben forcement je jouerai ! lol mais bon l'autonomie c n'est pas un critère vraiment important je pense, après le portable c'est surtout pouvoir trimbaler son pc la ou on peut le plugger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzion35 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 ah ben forcement je jouerai ! lol mais bon l'autonomie c n'est pas un critère vraiment important je pense, après le portable c'est surtout pouvoir trimbaler son pc la ou on peut le plugger. Kanter35: Woua chouette y'a un hotspot ici! cool je vais pouvoir aller voir le forum PCInpact!! PoteAKanter35: Vas-y démarre ta bécane de course! Kanter35 : Attends malheureux! Faut d'abord trouver une prise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanter35 Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 oh ca va la ! je dis juste que pour mon utilisation, je m'en servirais le plus souvent branché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzion35 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Plus sérieusement, pour un portable, dans tes prix et pour jouer/surfer/taper/glander/retoucher bref tout faire: y'a cet Asus. Attention tout de même le disque est à 4200tr/min. Sinon y'a cet Acer qui est pas mal car meilleur processeur. Attention aussi au disque Mais bon la réponse viens peut-être par ce Fujitsu-siemens. Pour les transportables, j'ai pas regardé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanter35 Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 merci bzion pour une fois que ce n'est pas du foutage de gueule ! Le Acer a l'air pas mal javoue. Par contre les 64 mo de mémoire, il s'agit de la mémoire graphique de la carte graphique, si c'est le cas ca me parait un peu juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzion35 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Le fujitsu est bien je pense et moins cher que le Acer. Tu as peut-être tilté sur le Acer car il a un proc à 2Ghz, mais comme tu dis la carte graphique est juste pour les jeux récents. En plus le Fujitsu propose un socket mxm, ce qui te permettra plus d'évolutivité: pourquoi pas upgradé ton portable plus tard à 2 Go de RAM avec une X1600 MXM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanter35 Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 oui tu as raison, par contre il a un petit point négatif, niveau design le fudjitsu est bof , enfin on peut pas tout avoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Cet asus est plus intéressant que le Q038H : Asus A6VA-Q052H_1024 A6VA-Q052H - Intel Pentium M 740 1.73 Ghz - 1024 Mo DDR-2 - 100 Go - 15.4"TFT WXGA - ATI X700 - DVD±RW/DL - WXPH - Sacoche - Souris Optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzion35 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Cadeau bonux: Le catalogue. Il faut noter que le catalogue n'est pas super mais permet de comparer rapidement chauqe portable. Je trouve que sur le site 1000ordi y'a plus de choix. Et les prix sont plus bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.