January 21, 200620 yr Je suis à la recherche d'une plantine DIvx peu cher (moins de 100 euros) performante (capable de lire de nombreux formats, et à l'aise dans la lecture des sous-titres (.srt).
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.