Aller au contenu

Température du proc sur Abit IC7


Ze Def

Messages recommandés

La température de mon Céléron 2.3 Ghz au repos est de 50 c° et monte jusqu'à 70° sur des jeux très gourmands.

:yes:

Je suis très surpris de la température du proce au repos !!! S'agit-il d'un problème au niveau de la sonde ou bien est-ce le Céléron qui a tendance à chauffer (un peu trop à mon goût) :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu regardé s'il existait de nouveau BIOS corrigeant un problème de température??? justement?

souvent c'est ça le problème, maintenant tes températures ne sont pas incohérentes...

il est tout à fait possible que le céleron atteigne ces températures à mon avis...

de toute façon, si ça plante pas, c'est qu'il a pas trop chaud...

ensuite, un autre moyen de savoir si ce sont les vrais températures, c'est de lancer des benchs CPU (prime95 au hasard)... après quelques minutes, si tu touches le rad, tu dois avoir du mal à laisser le doigt dessus normalement...

c'est bête et méchant, comme technique, mais efficace :yes:

ah si quand même faut vérifier que le rad est bien en place aussi :D voire la pâte thermique :D

:craint::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

il y a un pb de sonde sur pas mal de cartes Abit je crois

Moi j'ai une AS7-G et il m'indiquait 50 degrés aussi. Mais comme j'ai un Xaser III il y a une sonde avec affichage de la temperature sur la tour. Mon rad est bien installé et l'affichage indique 30°c alors que dans PC Health status c'est au moins 15° de plus !

J'espere que ça te rassure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un probleme avec les températures : l'affichage de MBM me montre que le pross est à 33° au repos avec le ventillo de Intel. Est-ce normal ? Et puis sinon j'ai réussi à monté maxi à 51° après une heure de CS et un peu de 3Dmark2003.

De quoi tu te plains :spicedicounass: elles sont très bonne tes T° !!! A moins que cela ne soit pour lâchement te moquer ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un probleme avec les températures : l'affichage de MBM me montre que le pross est à 33° au repos avec le ventillo de Intel. Est-ce normal ? Et puis sinon j'ai réussi à monté maxi à 51° après une heure de CS et un peu de 3Dmark2003.

De quoi tu te plains :spicedicounass: elles sont très bonne tes T° !!! A moins que cela ne soit pour lâchement te moquer ? :francais:

Non, ce n'ai pas pas pour lachement me moquer, mais elles me parassait bien basses pour un 3 Ghz. Si ça continue aussi bien, je pense que je vais l'O/C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...