Aller au contenu

[LOGICIEL] Blocage de l'historique

Benaddar

Messages recommandés

Bonjour, je m'occupe bénévolement du réseau d'une PME et j'ai un petit soucis. J'aimerai bloquer l'historique des pages consulter (qu'on ne puisse le supprimé) car il est vidé manuellement tous les vendredi soir alors qu'il est censé être gardé en mémoire 20 jours. Vous me direz qu'il faudrai que je l'intègre à un domaine et faire de la GUO mais cela n'est pas posible dans l'immédiat. Autre solution mettre un proxy mais celui-ci est commandé et devrai arrivé sous 2 semaines. Concerant les liberté ce poste n'est dédié à personne et est la uniquement pour pouvoir consulter les mails et les sites internet de certains fournisseur. De plus il est bien spécifié dans la charte que les employé ont signés qu'internet n'est utilisable qu'à des fins professionnelle. Donc si quelqu'un à une solution à me proposé je suis là =) .

Merci d'avance, Benjamin.

....car il est vidé manuellement tous les vendredi soir alors qu'il est censé être gardé en mémoire 20 jours....

:eeek2: par qui ou par quoi ???

tu n'utiliserais pas un logiciel de tweaks qui serait parametré pour vider l'historique automatiquement ?

essaye en changeant le nombre de jour sans oublier de faire "appliquer", ça retablira peut etre la fonction :D

screenshot1313en.png

Pour empêcher l'effacement de l'historique des pages visitées par snooky ( claude ) :

Aller à C:\Documents and Settings\Claude\ , puis clic droit sur Local Settings , Propriétés / Onglet Sécurité :

ScreenShot058.png

Ainsi , le nettoyage de l'historique , via IE6 et autre Ccleaner , sera inopérant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...