patrag Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Bonjours à tous! j'aurai besoin d'unconseil pour l'achat d'un nouveau clavier luminescent(mon bureau est dans ma chambre et ma femme se couche tot!) Je pense y mettre une trentaine d'euros j'espère que c'est assez pour un clavier! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 tu rajoute un neon de 10cm ca fonctionne nickel @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrag Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Mon clavier est mort,le neon ne vas pas le remplacer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Je ne pense pas que le néon soit l'idéal si ça femme dort à côté, ça flash le néon, je pense le faire pour mon clavier mais moi personne ne dort à côté donc pas de soucis de se point de vue. Regarde pluôt chez pc-look pour les claviers lumineux PC-Look, clavier lumineux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrag Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Il est pas mal celui-là! Y a pas d'autre proposition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.