Aller au contenu

Carte graphique AGP


Psylokh

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :yes:

Je souhaite effectuer le dernier upgrade de ma config avant de tout changer. Mais c'est un upgrade qui va surement durer encore 1 an minimum. Je veux changer la carte graphique uniquement. En voyant ma config, on voit bien que c'est le point noir :byebye:

Barton 11*230

ABIT AN7

1 Go DDR synchro biensur :-D

enermax 365 W

DD Principal SATA.

et....... une 9600 XT :pleure:

Bon je compte changer pour cette carte (APG bien entendu)

j'avoue que j'ai deja pas mal dépassé mon budget pour atteindre ce prix, et je voudrai savoir ce qu'il y a comme autre carte de ce type, pour pas plus cher, et avec des performances a peu près similaires.

Voila merci :eeek2:

Edit: je regarde pas les perf en 1600*1200, mais 1360*1024 maxi, sinon le refresh de mon ecran passe en dessous de 85 HTz 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je vien de voir cette carte. Elle a l'air pas mal, et vieillira peut etre mieu que la x800xl avec les PS 3.0.

J'ai entendu dire que des pipeline etaient réactivables ! :D C'est aussi le cas pour les version AGP ? J'ai pas l'habitude de ce genre de truc. Moi actuellement j'ai 4 pipeline avec rien de réactivable puisque c'est le max du VPU :transpi: .

Par contre il parrait qu'elle est assez bruyante au niveau du ventilo, comparé au refroidissement de la HIS x800. Et vu le prix qui est encore supérieur, j'ai pas vraiement envie d'investir dans un nv silencer. :francais:

Niveau consommation par contre je suis au courant de rien pour la x800. Pour la 6800 ils recommandent une 350 W mini, mais bon, ca dépend des config ca :\ . Avec un cpu a plus de 2 volts je doit deja pomper pas mal :transpi:

Edit: la 6800gs AGP est très peu dispo :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je vien de voir cette carte. Elle a l'air pas mal, et vieillira peut etre mieu que la x800xl avec les PS 3.0.

J'ai entendu dire que des pipeline etaient réactivables ! :D C'est aussi le cas pour les version AGP ? J'ai pas l'habitude de ce genre de truc. Moi actuellement j'ai 4 pipeline avec rien de réactivable puisque c'est le max du VPU :mdr: .

Par contre il parrait qu'elle est assez bruyante au niveau du ventilo, comparé au refroidissement de la HIS x800. Et vu le prix qui est encore supérieur, j'ai pas vraiement envie d'investir dans un nv silencer. :eeek2:

Niveau consommation par contre je suis au courant de rien pour la x800. Pour la 6800 ils recommandent une 350 W mini, mais bon, ca dépend des config ca :\ . Avec un cpu a plus de 2 volts je doit deja pomper pas mal :yes:

Edit: la 6800gs AGP est très peu dispo :-D

Pour la 6800GS AGP, vaut mieux attendre un peu que les prix baissent et qu'elle soit plus disponible.

Ou alors t'attends plus pour l'arrivée des 7600...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai deja demandé des info sur les marques sur le chan. Parce que je connai très peu les bonnes marques nVidia.

Apparement la Point of view a l'air bien disponible. Je voudrai donc savoir si c'est plutot bon ! Plusieur personne m'ont dit qu'elles n'ont pas été deçues, mais j'aimerai connaitre la position générale de la marque vis a vis du fabricant nVidia. Un peu comme Sapphire et HIS avec ATI :roll:

Sinon y'a une XFX, mais elle est très peu dispo. Rupture de stock un peu partout :(

Edit: j'ai l'air con, j'avai pas encore lu les news d'aujourd'hui :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connai la x1600 Pro. elle est moins chere mais bien en dessous des x800xl et 6800 GS.

Pour la marque, c'est pour Point of view que ca m'interesse parce que les XFX y'en a plus ou presque. ;)

Et une X850 Pro ?

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00036272.html

Le probème de la x850 pro c'est qu'elle n'est pas compatible shaders 3...

Mais sinon elle est un peu plus performante que la 6800GS (pas beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci. Je pense me tourner vers la PoV 6800 GS (enfin personne m'a répond sur la réputation de cette marque :incline: )

Sinon, est-ce que ce nv silencer (5.1) est compatible 6800GS AGP ? J'ai pas trouver cette carte dans les listes de compatibilité des nv silencer :fou:

@ guymauve, non je garde ma 9600 XT pour une autre config ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...