obiwanben Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Voilà tout est dans le titre... Sur ma config n°1 (en signature), lorsqu'avant d'aller pieuter, j'éteins mon PC, le matin je le retrouve allumé... La dernière fois, j'étais en train de bidouiller dedans, il m'a redémarré dans les pattes Si vous avez une idée... je suis preneur J'ai trouvé une seule soluce: basculer l'inter de l'alim sur 0, là forcément, ça démarre plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Salut, Plusieurs possibilite: Soit tu as le demarrage en fonctionne de l'heure (alarme) regle dans le bios (peu probable mais toujours possible). Soit ca demarre a cause d'un peripherique USB (genre modem adsl usb) je connais quelqu'un qui avait ce probleme la, et ca se regle aussi dans le bios... Sinon je vois pas... peut etre un faux contact sur ton bouton de demarrage de la tour mais bon la ca serait fantasque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocapix Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Salut, Plusieurs possibilite: Soit tu as le demarrage en fonctionne de l'heure (alarme) regle dans le bios (peu probable mais toujours possible). Soit ca demarre a cause d'un peripherique USB (genre modem adsl usb) je connais quelqu'un qui avait ce probleme la, et ca se regle aussi dans le bios... Sinon je vois pas... peut un faut contact sur ton bouton de demarrage de la tour mais bon la ca serait fantasque. +1 je dirais que c'est l'alarme suffit de la désactiver dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Salut, Plusieurs possibilite: Soit tu as le demarrage en fonctionne de l'heure (alarme) regle dans le bios (peu probable mais toujours possible). Soit ca demarre a cause d'un peripherique USB (genre modem adsl usb) je connais quelqu'un qui avait ce probleme la, et ca se regle aussi dans le bios... Sinon je vois pas... peut un faut contact sur ton bouton de demarrage de la tour mais bon la ca serait fantasque. +1 je dirais que c'est l'alarme suffit de la désactiver dans le bios ALors un paramétrage du style Wake Up ou qqch comme ça non ??? Je suis déjà aller voir de ce côté mais j'ai pas trouvé grand chose Je reboote le PC et je vais y retourner... Merci en attendant de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 toutes ces fonctions sont en disable... Je vois pas ce que ça peut être J'ai un modem routeur WAG54G te je suis en réseau filaire avec ma config 2. En usb, j'ai une manette, une webcam et mon clavier souris sans fil Logitech... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 La je seche desole Probleme d'alim, faux contact du bouton de demarrage... je ne sais point desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 essaye en débranchant tout, laisse juste l'alim et l'ecran, et le lendemain tu regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sullivan51 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 bonjour je m'apelle sullivan je suis nouveau et j'aime l'informatique donc voila si vous avez besoin d'aide je my conait sur tous donc venez me voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 viens plutôt aider les INpacticiens qui ont besoin d'aide sur le forum P.S: Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.